mardi 16 septembre 2008

Mail comm X

Comme les Guignols le faisaient dire à Etienne Mougeotte (alors patron de l'antenne de TF1) lorsqu'il s'agissait de savoir quelle était la recette pour faire de l'audience : "Du cul, du cul !". Eh bien la bonne vieille recette fonctionne toujours, puisque des millions d'internautes crédules ont cliqué sur le lien (contenu dans un mail anonyme) qui promettait l'accès à une vidéo pornographique mettant en scène le candidat à la présidentielle américaine, Barack Obama.

Evidemment, pas de grand noir souriant à poil en train de se reproduire avec un orang-outan au bout du lien, mais juste un logiciel espion, aussitôt installé sur votre ordinateur et qui vole vos mots de passe, vos informations bancaires pour les envoyer à des criminels de l'internet (souvent des adolescents boutonneux qui vont ainsi pouvoir se payer, aux frais de la princesse, plein de consoles et d'écrans TV 160cm 16/9ème, et bien sûr des abonnements à www.petite-coquine-sans-culotte.com).

Au-delà de ça, une question me taraude néanmoins : qui, mais qui, qui peut vraiment avoir envie de voir Barack Obama en plein coït ? Quiiiiii ? Bande de dégueulaaaaasses* !

* référence au film "Grégoire Moulin contre l'humanité", que je vous recommande vivement !

">'>Grégoire Moulin contre l'humanité

Aucun commentaire: