vendredi 19 septembre 2008

Les monotones du vagin

(News du 2 juillet 2005, tirée de mon précédent blog aujourd'hui fermé par mon hébergeur)

Vous en avez assez de votre vagin inexpressif ? Votre mari refuse de vous embrasser sur les lèvres ? Ne désespérez plus : essayez le remodelage vaginal, dernière opération de chirurgie à la mode. Au départ il s'agissait de remédier à des problèmes d'incontinence ou de difficultés suite à des accouchements difficiles, mais il n'a pas fallu longtemps pour que des nanas un peu coincées de la teuch s'approprient le procédé pour d'autres motifs. Ainsi cette étudiante, certainement plus débordante de Botox que d'intelligence, qui s'est faite opérer et qui motive sa décision ainsi : "Je n'aimais pas l'apparence de mon vagin : je regardais les filles dans Playboy et je ne ressemblais pas à ça". Je ne connais pas cette jeune fille, mais quelque chose me dit qu'il n'y a pas que ça à refaire chez elle pour espérer un jour poser dans Playboy. Mais elle a visiblement le QI suffisant, c'est un bon début.

Mais attention, les risques ne sont pas inexistants. Un chirurgien explique par exemple que "dans certains cas, un resserrement peut se produire et empêcher tout rapport intime.".Ah, ben oui, comme disait un CGTiste de ma connaissance : "Le mieux est l'ennemi du bien".

Aucun commentaire: