vendredi 19 septembre 2008

Débutants confirmés

(News du 24 juin 2005, tirée de mon précédent blog aujourd'hui fermé par mon hébergeur)

Tenter de braquer un bureau de poste, être mis en fuite par une employée terrorisée et hystérique, avant d'être poursuivi sur le parking par un client de la Poste roulant en 4x4, et se faire renverser par lui avant d'être attaqué sauvagement par ce même client à la hachette, vous en avez rêvé ? Eh bien deux gars du coin de chez moi l'ont fait (dans le patelin au doux nom imprononçable de Pfaffenhoffen pour ceux qui connaissent). 2 pieds nickelés du braquage qui ont transformé ce qui devait être leur moment de gloire en un épisode de Benny Hill.

Commentaire d'un des braqueurs lors du procès : "Quand j'ai vu que ça ne marchait pas, j'ai réalisé qu'on faisait une connerie ("tu es trop lent petit scarabée"). Quand le client m'a blessé au bras, ça a traversé mes trois vestes et mes deux pulls... J'ai encore la cicatrice. Il faut dire qu'il est boucher-charcutier... ("allo chérie ? ça va couper !")".

Je vais créer un fan-club des ces deux là.

Aucun commentaire: