lundi 15 septembre 2008

Anakin of the woooorld !

(News du 19 mai 2005, tirée de mon précédent blog aujourd'hui fermé par mon hébergeur) 

Apparemment c'est le meilleur de la série" expliquent Sagamore et Lancelot, 3 et 5 ans, venus avec leur père. Non, Sagamore et Lancelot ne parlent pas de la série d'accidents de véhicules Renault suite à une défaillance du régulateur de vitesse, non. Ils parlent du dernier Star Wars, sorti mercredi. Et apparemment, tout le monde y va pour la même raison : "voir comment Anakin Skywalker est devenu vraiment méchant".

Eh ben il est comme tout le monde Anakin : il n'a sûrement pas aimé qu'on lui chourre ses Playmobils quand il était petit. Si en plus il habitait du côté d'Outreau, vous imaginez qu'il a vraiment de BONNES raisons d'être méchant, lui. Pas comme Ben Laden.

A part ça, moi mes parents ils m'appellent Lancelot, je leur colle un procès.

Aucun commentaire: