vendredi 19 septembre 2008

Le chat machine

(News du 1er juillet 2005, tirée de mon précédent blog aujourd'hui fermé par mon hébergeur)

Vous connaissez tous cette lessive. Le principe est simple : vous mettez votre gros tas de linge dans la machine, vous placez le Chat machine au milieu du linge dans une sorte de diffuseur, vous faites tourner tout ça et hop votre linge est propre et sent le chat. Euh non, le propre.

Eh bien une petite anglaise de 18 ans (Oui je sais déjà majeures, les anglaises elles craignent, mais alors là... Si si, vous avez déjà vu un groupe d'étudiantes anglaises ?) a repris le concept, mais elle, elle a vraiment placé le chat au milieu du linge. Bon elle l'a pas fait exprès hein, il dormait dans le linge sale ce con de chat. N'empêche, le chaton de 9 mois a fait un cycle complet lavage-rinçage-essorage et en est ressorti en déclarant simplement : "Où est-ce que je peux vomir s'il vous plaît ?", ce qui en langage chat donne à peu près ceci : "Miaourrghhhhhblllll". J'ai dit à peu près, hein.

Donc en résumé, le chat va bien, pour la maîtresse, je propose qu'on la pique. Ca fera toujours ça de gagné. Nan, j'déconne, elles sont sympas les p'tites anglaises. Faut juste pas les mettre en groupe sinon elles piaillent.

Ah, je vous ai pas dit, mais le chaton a un nom. Je vous le donne en mille : il s'appelle Bubbles.

Aucun commentaire: