mardi 22 septembre 2009

Total football

Je vous ai fait part il y a quelques jours de mes doutes quant à la qualité future du jeu de foot sur console FIFA 10, suite au test d'une démo peu convaincante.

Alleluia, chantez dans les chaumières, ou dans les tribunes, comme vous voulez, mais il semblerait bien que la version finale soit parfaitement réussie et fidèle à la version 09 (mais en mieux, hein, sinon servirait à quoi qu'on se fasse chier à faire du marketing) : rythme de jeu façon simulation et pas façon Usain Bolt, gardiens délivrés de leur syndrome Philippe Flucklinger ("je cours, je saute, je lève le poing et je... oh, mais oukilé le ballon ?"), bref, tout va bien.

Donc c'est bon, vous pouvez préparer le short, le maillot, les crampons, la bière et bien sûr le chèque de 70 euros pour le 2 octobre.

Aucun commentaire: