lundi 20 octobre 2008

Dans Son Kul

Ou DSK, comme vous voudrez.

Eh oui, fidèle à la réputation de petit lapinou frénétique qui colle aux hommes politiques, il a craqué à son tour : Dominique Strauss-Kahn a trompé sa femme, Anne Sinclair, avec sa secrétaire. Enfin l'une de ses secrétaires, on n'est pas sûr encore de savoir laquelle de ces dames a eu droit à la saillie.

Le Président du Fond Monétaire International (un organisme financier qui intervient quand la finance mondiale a touché le fond, d'où son nom sans doute) s'est en effet fait toper la main dans le sac (enfin, non, pas sa main à lui... enfin, vous me suivez, quoi...), et fait l'objet d'une enquête interne pour déterminer exactement ce qui s'est passé. Me demandez pas pourquoi, je n'arrive pas à trouver d'intérêt à une telle enquête.

Anne Sinclair, ancienne journaliste vedette de TF1 avec son émission Sept sur Sept, a réagit sur son blog en déclarant : "Ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie de tous les couples ; pour ma part, cette aventure d'un soir est désormais derrière nous. Nous avons tourné la page". Sans doute parle-t-elle d'une page de Sopalin à l'issue du coït de son mari, qui, lui, semble plus adepte des un sur un que des sept sur sept.

Aucun commentaire: