lundi 26 octobre 2009

Eire - France : aaaaah... Trapattoni !

La France rencontrera donc l'Eire en barrages pour la coupe du Monde 2010 en Afsud. Un bien mauvais tirage pour les Bleus, un très bon pour les journalistes, qui ont pu s'adonner à tous les jeux de mots pourris possibles et imaginables : "Solide Eire", "Un grand bol d'Eire", et j'en passe un paquet.

Grand bonheur pour moi aussi, car on va retrouver sur le banc irlandais mon entraîneur comique favori : Giovanni Trapattoni. Je ne sais pas pour ceux d'entre vous qui l'ont déjà vue, mais sa conférence de presse historique d'il y a quelques années quand il entrainait le Bayern Munich est un des meilleurs moments de football de ma vie. C'est EX TRA OR DI NAI RE !

Les "Was erlaube Strunz ?" ou encore "Ich habe fertig" sont pour moi anthologiques. Je vous remets donc un lien Youtube ci-dessous pour revoir ce moment de grand bonheur.

Aucun commentaire: